Retour avec un album sur mes garcons

Publié le

 

  Bonsoir,

 

voilà bien bien longtemps que je n'ai pas posté ( plus d'1 an, gloups....)

Je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper alors pas grand chose à montrer.

Pendant ce long silence, j'ai realisé un album sur notre week end familial londonien. Puis plus aucune envie : rien envie de commencer et pas du tout envie de terminer les projets en cours ( et là il y a de quoi faire!!!)

Puis j'ai vu et j'ai commandé mon kit.

J'ai suivi les tuto et voilà ma réalisation.

 

100--garcon 0491

 

100--garcon 0493

 

100--garcon 0496

 

100--garcon 0497

 

100--garcon 0498

 

100--garcon 0499

 

100--garcon 0500

 

100--garcon 0502

 

100--garcon 0504

 

100--garcon 0505

 

100--garcon 0506

 

100--garcon 0507

 

100--garcon 0510

  100--garcon 0511

 

Merci Pat, j'ai passé un super moment et j'ai mille projets en tête maintenant ;o)

 

Merci de votre visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et pour avoir eu le privilège de le voir en vrai, je peux vous dire qu'il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> Bravo Anne !<br /> <br /> <br /> Et maintenant que tu es relancée, continue comme ça ! Allez hop, pioche dans ta boîte de projets à terminer, et fonce ! On en veut encore, nous !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe !!! :)<br /> <br /> <br /> Ca me fait vraiement plaisir que tu aies craqué sur ce kit et de voir si jolies photos ! bravo, et réalisé rapidement en plus !! :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment chouette de voir que tu scrapes à nouveau et aussi bien ! On vzut la suite ... Bises<br />
Répondre