Scrap cadeaux pour les maitresses.

Publié le

Cette année pour les maitresses, nous avons réalisé des petits carnets. Je me suis inspirée de ceux de Cathy (merci !) . J'en ai réalisé 5 et j'ai laissé les garcons choisir celui qu'ils voulaient offrir. J'en ai profité pour en offrir 1 à Maud, ma belle soeur, maitresse également.

 

Scrap-Cadeaux-0392.JPG

Scrap-Cadeaux-0393.JPG

Scrap-Cadeaux-0395.JPG

Scrap-Cadeaux-0398.JPG

Scrap-Cadeaux-0399.JPG

 

J'ai adoré faire ces petits carnets et je vais profiter de mes vacances pour en préparer quelques uns.

Anne

 

Publié dans Scrap- cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quelle bonne idée ces petits carnets!<br /> <br /> <br /> je viens chez toi grace à Maud ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises outre-atlantique et bravo pour avoir 4 Loulous et encore arriver à scrapper!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, j'en ai un moi !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont tous très jolis, mais c'est quand même le mien le plus beau...<br /> <br /> <br /> Merci encore Tata !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ils sont a-do-ra-bles ;o) bisoux Is@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre