1 an vient de s'écouler

Publié le

et oui 1 an vient de s'écouler sans prendre le temps de venir poster. Et pourtant des créations j'en ai réalisées cette année. Ce soir, je vous présente ma plus belle réalisation de l'année :


091003-07

091216-01

Mpn petit Pierre est né le 1er octobre dernier.

Ma tribu s'est agrandie :
091115-03

Je vous présenterai mes autres réas dans les prochains jours.

Bonne nuit et à très bientot

Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est vraiment une belle création cette petite famille<br /> Sincères félicitations ... Et la fille c'est pour quand ???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waou quelle nouvelle ! Félicitations pour ce quatrième garçon, et bienvenue à petit Pierre, il est trop beau ;o) Ils  sont trop mignons tous les 4 !<br /> bises<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont adorables tous les 4 sur le canapé ! De vrais petits anges, non ?...<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La suite ! La suite ! La suite !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beaux tes Loulous !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre