Une semaine sans scrap mais dans la neige...

Publié le

1ere semaine de l'année et déjà un article. C'est toujours mieux que l'année dernière ;o)
Pas de scrap cette semaine mais de la neige et de la patisserie : galette des Rois oblige, ma 1ère.

neigeaboen

Flo, c'est promis au prochain article je montre mes réalisations 2009 .

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouah, quelle belle galette !<br /> J'en ai fait une aussi, mais moi, j'ai oublié d'acheter la couronne et la poudre d'amandes !!!! On a donc eu 2 petits rois sans couronne mais une galette fourrée au nutella !!!! Et ça n'a<br /> pas été pour leur déplaire !!<br /> Enfin, pour finir, je n'ai qu'une chose à dire : vive le thermomix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique cette mosaique !!!!! bisoux Is@<br /> <br /> <br />
Répondre