Me voilà enfin de retour,

Publié le par JOUANJAN

Après un mois où je n'ai pas touché terre (maudite DADSU!!!!), me voilà enfin de retour. Un petit tour sur mon blog avant d'aller dépoussiéré ma scrap room (en 1 mois la poussière a dû prendre possession du domaine....).

Heureuse d'avoir enfin du temps pour moi, j'en ai profité pour faire mon bilan scrappesque (ne vous attendez pas non plus à un nombre de pages phénoménal!!!).

En 2005, j'ai fait :

* 16 pages 30*30. Et ca fait toujours plus d'une page par mois ;o)

* 1 page 20*20 pour l'album anniversaire d'Is@ (j'étais super stressée et en même temps très fière)

* 1 album 15*15 pour ma Chouchoute (je ne t'oublie pas j'ai encore un envoi pour toi, mieux vaut tard que jamais ;o))

* 1 album 20*20 pour l'anniversaire de ma belle soeur

* 1 album accordéon pour mon très cher et tendre

*2 petits albums à soufflets.

Maintenant ma grande question, vais je parvenir à tenir la cadence en 2006 ou peut être à faire plus? That is the question.

Mes projets pour 2006 sont simples :

*continuer à scrapper de spages 30*30 pour laisser des souvenirs à mes poussins

*finir l'album aBC d'Antoine, challenge lancé par Carole  (il y a bien longtemps;o((()

*finir l'album 1 an de Paul : il serait temps, il aura 2 ans dimanche!!!

*faire un album "Une double page par mois"

*et peut être mettre en route mon BOM

Voili voilou vous savez tous. Bon je vais scanner tous ce que je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur mon blog et je reviens vous voir.

Anne

Publié dans scrap-anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est bien de mettre ses projets par écrit, ça permet déjà de se féliciter de tout ce qu'on a fait (et ça fait beaucoup!) et de se motiver pour faire ce qu'on a envie, de se donner un but. je devrais te copier!!!!.
Répondre
K
bon ben je te souhaite d'avoir plus de temps pour toi et donc pour scrapper ;o)bisousKarilou
Répondre