Tendres

Publié le par JOUANJAN

En début d'année Carole et Isa nous ont lancé un challenge, enfin 2. Mais actuellement je n'en ai fini qu'un , l'autre est en cours de réalisation.

La page à copier :

Et voilà ma page :

J'adore cette photo : Antoine est très tendre avec son frère et mais son bisou est tout pataud.

Ah oui je fais mon mea culpa : je n'ai pas eu le courage de faire les coutures, vraies ou fausses ;o)

Publié dans scrap-anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ta page!!!<br /> Peg
Répondre
M
j'aime beaucoup cette photo, ils sont adorables tous les 2 ! Et ta mise en page est super jolie, j'adore ces tons de rouge. Et y'a pas à dire, il est vraiment sympa ce tampon "swirl" !!<br /> bisous et bon dimanche !<br /> Maud
Répondre
C
quelle bonne idée d'avoir détourné la mise en page pour mettre le rond de l'autre côté! cette photo méritait effectivement une page, et le journaling en tamponnage, quel courage! C'est très chouette et bravo anne, car oui, tu as du courage de réussir en plus à scrapper!
Répondre
F
C'est trop mignon, bravo pour ta page, elle est super !<br /> bizz fan
Répondre
I
j'adore la photo, et le tampon "swirl" (encre blanche ou poudre ?) et vu les soucis du moment, je te trouve déjà superwoman d'avoir scrapé !!! bravo !
Répondre