Enfin de retour

Publié le par JOUANJAN

Après plus de 4 mois d'absence, me voilà de retour.  J'en profite pour vous présenter Louis, mon 3ème petit garçon, né le 7 septembre dernier.

Autant vous dire que depuis septembre le rythme est soutenu (d'où ce long silence....) Mais tout cela est  tellement magique.

Bon j'arrête de parler et je vous présente mon petit poussin.

 le 12 octobre

 Côté scrap, je n'ai pas eu beaucoup de temps. Mais ce week end une crop virtuelle était organisée avec des amies. Cela m'a permis de me relancer. Je pense pouvoir rapidement vous présenter une nouvelle réalisation. ;o)

 

 

 

 

 

Publié dans scrap-anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle belle petite bouille ! il est adorable !
Répondre
E
Ton petit Louis est à croquer !!! Profite de ce bonheur !!!<br /> Des bizzz, Elodie, la fée
Répondre
G
Mais qu'il est beau ! on comprend que tu n'aies plus trop de temps pour le scrap, il y a des moments qu'il faut simplement vivre ! tu auras tout le temps de les scrapper plus tard !
Répondre
M
Je faisais un petit tour des blogs et quelle ne fut pas ma surprise (bonne, je te rassure !) de voir un nouvel article et une superbe photo de Petit Louis. Y'a plus qu'à trouver du temps pour scrapper !<br /> Bises<br /> Maud, Tata très fière de son 3ème petit neveu
Répondre
K
ce qu'il est beau !!!!! oh la la trop trop trognon !!!!bisousKarilou
Répondre