Une petite fiche pour Victoire

Publié le par JOUANJAN

Voilà une nouvelle scrap à laquelle j'ai participé  : faire un cadeau scrap commun à une amie scrappeuse pour la naissance de sa petite fille.

Je vous explique rapidement : Carole, connue aussi sous le pseudo Caroleangleterre, vient d'avoir une jolie petite fille, prénommée Victoire, vous pouvez la voir .

Is@, connue aussi sous le pseudo Is@ de Belley, nous  (nous, c'est une petite bande de scrappeuse)a proposé de faire un cadeau scrap commun. Elle nous a   proposé une "lunch box" pour conserver les 1ere fois de Miss Poite , oh pardon de Victoire. Elle décorait la boite et faisait les 12 intercalaires pour les 12 mois. Vous pourrez voir ses superbes réalisations ici . Et nous nous avons les fiches, chacune ayant choisi un thème.

Les réalisations de Karine sont , de Pat et  Nickie (non bloggée) sont là, de Nath sont , celles de Flo, Chantal, Fan  ne sontr pas en ligne mais sont toutes aussi belles croyez moi et les miennes sont en dessous.

Voilà une belle aventure et c'est toujours agréable de faire un cadeau à une amie.

Enfin je profite de ce petit message pour vous annoncer que comme Carole, je retrouverai les joies de l a maternité en septembre prochain.

Bises

Anne

 

Publié dans Scrap- cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article