Ma rentrée

Publié le

et voilà les vacances sont finies, bel et bien finies. Hop une petite photo en souvenir de tous ces beaux moments partagés avec nos poussins.

 

 



Maintenant que mes poussins ont repris le chemin de l'école,


je fais ma rentrée scrap (la rentrée bureau ca fait déjà 10 jours!!!!)....il était temps!

Voici une peite carte, enfin plutot 2, envoyées à mes 2 grands lorsqu'ils étaient en vacances en Bretagne chez leur Papy et Mamie.






En parlant de cartes, je vous invite à vous rendre sur le site de Carole,, chaque mercredi elle vous propose une petite carte. Voilà c'était mon petit coup de pub ;o)

A bientôt

Publié dans Scrap- cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme ils ont grandiC'est sympa de te relireMoi qui prescris du doitrand tous les jours ou presque !Biz et à bientôt
Répondre
M
Chose promise, chose due ... Je n'y croyais plus ! J'étais un peu sceptique hier quand tu m'as dit que tu allais mettre quelques posts sur ton blog, mais je suis quand même allée voir et ... quelle jolie surprise ! 3 beaux petits mecs et 2 adorables cartes ! Bravo pour le tout Tata !!!!signé Tata
Répondre
N
Ils ont bien grandi tes petits bouchons et ils sont toujours aussi mignons. Mais crois-tu qu'en recevant de si jolies cartes ils n'ont pas eu envie de resetr pour continuer à en recevoir ?
Répondre
C
euh, obnubilée par les beaux garçons, j'ai oublié de parler de tes cartes que j'aime beaucoup, tu as colorié à l'aqurelle les volutes et les zoziaux?bisous!
Répondre
C
oh la la, je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont super grands tes enfants!! Même Loulou (quel beau blondinet, fiancé de miss poite hein!) a bien changé! En tout cas, ils sont beaux comme des petits princes, tous les trois! merci pour la pub :)) d'ailleurs, heu, on est mercredi et j'ai encore rien fait! vite vite!bisouscarole
Répondre