4 mois sans blog mais avec du scrap

Publié le

4 mois sans poster, je ne pensais pas être reste si longtemps silencieuse. Période sans post mais pas sans scrap.
Ce soir, je vous présente un album à compléter que j'ai fait pour la nounou des enfats à l'occasion de son anniversaire.
J'ai trouvé l'abum au Salon IdCréatives deLyon . Qaunt aux papiers, il s'agit d'un kit
recu il y a un certain temps, je ne pensais jamains utilisé ces papiers roses  ;o)
Je me suis amusée à tamponner en utilisant les techniques présentées par Nickie lorsd'une crop à St chamond. D'ailleurs je vous montrerai les réalisations de cette journée ultérieurement. Ce fut une merveilleuse journée (merci à Nath et Isa pour l'organisation).
Allez finis le bla bla, voici l'album :






























 

 

 
































































































































Merci d'être resté jusqu'au bout.
A bientôt, en tout cas avant 4 mois ;o(((
Anne

Publié dans Scrap- cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> çà pétille de couleurs j'adore!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
super l'album en effet avec des tis mecs le rose ne se scrap pas souvent a bientot a l'occasion d'une crop a st cham pourquoi pas !!!!
Répondre
I
ouf ;o) après une semaine de désert sans le net, je revis ;o) super pour le rose, effectivmeent cela doit bien te faire plaisir ;o))) allez, continue ;o))) bisoux
Répondre
T
Salut Tata ! Quelle heureuse surprise : un nouveau blog tout neuf et un nouvel article ! C'est super !Et ton album pour Nounou est super joli, très fille ! Ca doit faire plaisir de scrapper des papiers roses, car avec nos petits mecs, on en n'a pas souvent l'occasion !!!J'en profite pour te remercier d'avoir pensé à moi pour le gros punch rond : c'est exactement celui que je cherchais et que je n'arrivais pas à trouver !!! Merci encore !Biz et continue à poster !!!
Répondre