Carte pour Emma

Publié le

A l'occasion de la journée de la carte, Variations Creatives  proposait un challenge, voilà pour moi une bonne occasion pour réaliser une petite carte pour une petite Emma née le 27 juillet dernier.

Le challenge se trouve ici .
Pour ma part, le tampon oublié est le E , alphabet trouvé sur un salon il y a bien longtemps et le tampon préféré : "Tendres moments à partager " de Florilège

Voilà ma réalisation









































Il ne me reste plus qu'à envoyer mon colis , destination ....l'Angleterre.
J'ai encore une autre carte à réaliser pour une autre petite fille ;o), et hop je vais vite tester l'autre sketch.

Bonne fin de week end.

Anne


Publié dans Scrap- cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle est magnifique!!très douce c'est un bonheur pour les yeux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ces tons :)<br /> à bientôt,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Ta carte est absolument magnifique !Bisous
Répondre
C
c'est l'une de mes préférées dans les réas du challenge!bravo anne, très belle carte!
Répondre
T
Magnifique
Répondre