Un album pour ma chouchoute

Publié le par JOUANJAN

Depuis début juillet, me voilà embarquée dans une aventure bien particulière : "L'opération Chouchoute". Le thème est simple : chouchouter une scropine tout l'été et être chouchoutée par une autre scropine.

Voici l'album qui partira demain par courrier : direction Catchoco.

Il s'agit d'un petit album thématique. Elle pourra soit choisir son propre thème soit s'inspirer de ceux que je lui ai proposé.

Après un périple aux Etats Unis, je lui propose

-soit de réaliser l'album "Le Plus" : le paysage le plus impressionnant, la plus belle ville, le plus beau souvenir, le souvenir le plus rocambolesque....

-soit de réaliser un album "Nos souvenirs" : chacun raconte son souvenir des vacances, puis ensuite ensemble ils peuvent raconter leur souvenir commun.

Bref ce sont des pistes...

Réalisation : papier bazzil, chatterbox, rubans bazzil

Ah oui j'oubliais, je lui ai également fourni une enveloppe remplie de goodies pour décorer ses pages.

Voilà, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et j'espère que cela lui plaira.

Couverture face

Couverture dos

Intro

pages intérieur

 

 

 

Publié dans scrap-anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il m'a échappé celui-là<br /> Il est très beau<br /> Lolo
Répondre
J
Cet album est GRANDIOSE !
Répondre
G
qu'il est beau cet alnum et les couleurs sont très lumineuse ...il va y avoir une gatée
Répondre
C
super beau!! elle est bien gâtée ta chouchoute!bonnes vacances! :)
Répondre
N
C'est superbe et comme Sophie j'ai remarqué que tu avais une bien belle tarrasse chatterbox !!! Et je suis sûre que Catchoco sera ravie (c'est ma copine aussi). Il fait quelle taille ce bel album ? Bises. Nath
Répondre