Bretagne

Publié le par JOUANJAN

Antoine est parti une semaine en Bretagne chez son Papy et sa Mamie. Et ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que je l'ai vu partir. Mais pour l'accompagner un petit peu, je lui avais confectionné un book of tag à soufflets. A l'intérieur, il n'y avait pas de photos , mais des cartes qui lui étaient adressées. Tous les jours, sa Mamie lui a lu le petit mot de sa Maman. Pour qu'il puisse se repérer, chaque journée était d'une couleur différente. Je lui avais expliqué que la carte violette signifiait le retour chez Papa et Maman.

Couverture : MM  Coastline Blue, Alphabet QK : Katie, , Soufflets et cartes : papier Canson blanc encré, tamponné, chalké, Ruban : MM.

Publié dans Scrap- cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que d'émotion !! Adorable et joli cadeau ! <br /> Fan
Répondre
G
elle est super ton idée ton petit bou a du etre super content ...
Répondre
D
Très joli & je ne sais pas quel âge à Antoine, mais c'est une idée très sympa. Vous êtes des mamans de compétitions !!!
Répondre
C
formidable idée et réalisation!!!!!!!! A copyter pour plein d'autres occasions et "séparations" ou attente ( un tagbook pour calendrier de l'avent, qu'en pensez-vous???)<br /> bisouxxx
Répondre
K
Aaaaaaah enfin je peux te laisser un ptit mot ! Enfin je le vois ce fameux BOT accordéon ;o) il est très chouette avec toutes ces couleurs et je trouve ça vraiment super géniale comme idée.<br /> gros bisous<br /> Karilou
Répondre