Sac à confiture

Publié le par JOUANJAN

Dimanche dernier, nous étions invités chez mon frère et ma belle soeur pour l'anniversaire de Romain. Je cherchais désesperement un idée de cadeaux pour Maud, ma belle soeur scrappeuse. Et là lumière , offrir un petit pot de confitures maison dans un petit sac. J'ai ressorti le modèle de Noel (merci Is@) et hop je l'ai adapté : un petit  trou pour voir mon pot de confitures. Dernier dilenme : mes petits pots de confitures sont des petits pots blédina recyclés. Et ce "vert" ne me plaisait pas, alors hop hop un coup de peinture. Et voilà le résultat :

 

 

 

 

 

 

Et voilà.

Bonne journée à toutes.

Anne

Publié dans Scrap- cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très original ce support pour un pot à confiture... je trouve cette idée formidable !
Répondre
L
géniale l'idée ! chouette idée de kdo !
Répondre
M
Eh oui, c'est moi l'heureuse destinataire de ce délicieux cadeau ! Et je peux vous dire que tout le monde a bien apprécié cette succulente confiture de fraises !! <br /> Je n'attends plus que ma scraproom pour pouvoir exposer mon petit sac et le recycler pour y ranger diverses décos !!!!<br /> Merci encore !<br /> Biz et à +<br /> Maud
Répondre
M
Si c'est mignon!  ça donne envie de gouter et je suis sure que tn cadeau à plu!
Répondre
C
c'est adorable comme idée! et les tons sont très jolis :) bon dimanche (sous le soleiiiiiiiiiiil !!!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> bisouxx
Répondre