Le chateau de St Georges en Couzan

Publié le par JOUANJAN

Hier en déposant ma page "Gourmand", j'étais persuadée que ce serait la dernière de l'année. Et bien non. Aujourd'hui en 2 heures (un recors pour moi), j'ai réalisé cette page. Tout provient du kit que le Père Noel a laissé au pied du sapin.

Je suis allée sur le site HomeGrown où je me suis inspirée d'une page réalisée par Toctoc et comme j'adore les tampons (allez sur le site de Lolo vous verrez il y en a de partout et qu'est ce que c'est joli...), je me suis lancée. Voili, voilou.

Un dernier mot : merci à Pat et SVP pour avoir parler de ce kit. Les papiers de Novembre (offerts comme kit de bienvenue) et ceux de Décembre sont superbes. Je sens que e vais m'éclater.

Par avance, merci pour vos petits mots.

Publié dans Album d'Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis super contente que tu ais trouvé enfin du temps pour toi et pour scrapper et le résultat est très chouette ! Papiers et tampons sont superbes et tes loulous toujours aussi mignons !bisousKarilou
Répondre
I
ouhhhhh qu'ils sont jolis ces papiers et que tu as fait une jolie page ;o) et si vite ;oPPP tu vois quand on veut !!! (je plaisante ;o)<br /> argh, ça me titille d'aller faire un tour sur le site, il va falloir me retenir !!!<br /> bravo !!!!
Répondre
C
super les tampons!!!!!!!! je vais aller fureter sur le site, tu me donnes envie! ehehe (et puis,............................... il reste encore une journée de 2005 pour rajouter une belle page à ta production scrap!!! )<br /> BONNE ANNEE !!!!!
Répondre