Rentrée 2005

Publié le par JOUANJAN

Et voilà une nouvelle page. En début d'année, je m'étais fixée comme objectif une page par semaine, j'en suis bien loin. Actuellement, c'est plutot une page par mois!!!

Celle ci correspond au challenge proposé par mes GO ;o) pour un week end de folie. Je n'ai pas pu participer aux challenges dans les temps mais j'ai eu un coup de coeur pour la page du vendredi et je me suis vite lancée. Après avoir hésité pour savoir s'il fallait faire une page pour Antoine ou pour Paul j'ai décidé d'en faire une pour chacun. Ce soir, je vous présente le "copitage" concernant la rentrée d'Antoine et j'espère rapidement vous présenter celle concernant Paul (avant le 1er décembre !!!!)

Pour l'anecdote, j'ai bien cru ne jamais finir cette page : une souris ayant envahi ma scrap room, il m' a fallu beaucoup de courage pour y retourner coller le  A d'Antoine.

Merci pour vos petist mots

Modèle à suivre

Ma réalisation

 

Publié dans Album d'Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et me voilà, 50 ans après la bataille !!<br /> Ce que j'aime cette page moi, ta page, la page copiée comme toutes les autres réalisations. Je me répète, mais quelle patience ;D
Répondre
F
C'est très réussi ! Bravo !!<br /> bizz<br /> Fan
Répondre
I
ah que c'est sympa de voir enfin une de tes trop rares pages !!! très jolie interprétation ! je ne comprend pas : c'est une souris sourde que tu as ? ou alors une très curieuse ???? (avec tous ces coup de marteaux ;oPPPPP)<br /> allez, courage !!! on s'y remets et on scrape ;o) gros bisoux
Répondre
C
ahhhh quel plaisir de voir une de tes pages et heureusement que cette souris n'a pas pointé le bout de son nez au moment où tu posais les oeillets!!!C'est une bonne idée d'avoir pris des étoiles d'ailleurs, ça donne un côté plus joyeux et qui s'accorde bien aux couleurs de ta photo. Bon, on attend celle de Paul alors :) et sans souris!!
Répondre
K
Anne c'est super chouette de voir une de tes pages, ça fait plaisir de savoir que tu as pu scrapper ;o) ta page est super jolie et Antoine est trop mimi! j'ai bien hâte de voir ta page pour petit Paul ! MDR pour la souris !!!<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre