30 ans de Maud

Publié le par JOUANJAN

Cette année Maud (ma belle soeur scrappeuse) a eu 30 ans en septembre. Cet été, ayant pris beaucoup de plaisir à réaliser l'album pour ma chouchoute, je m'étais mis à réfléchir pour lui en faire également. J'avais demandé à mon frère de récupérer discrètement des photos auprès de sa belle famille. Lorsqu'il m'a remis l'enveloppe, je me suis retrouvée face à des photos de toutes les couleurs et de tous les formats. J'ai donc décidé de scanner celles que j'avais retenues puis de les faire retirer en noir et blanc.

Fan des papiers Chatterbox, j'ai choisi la gamme Parlor pour réaliser cet album et c'est équipé de ma Quickutz,  mes Foam Stamps et mes rubans que je me suis lancée. Une petite confidence : alors que j'avais tout préparé 1 mois à l'avance, c'est encore à la dernière minute que je me suis lancée  (1 heure avant de l'offrir, je collais encore des décos).D'ailleurs, vous constaterez que l'intro n'est toujours pas rédigée.

Enfin, une dernière précision, aimant beaucoup ce style d'album, j'ai pioché quelques idées sur ceux réalisés sur "Two Peas" et sur les 2 albums réalisés par Juliette (pour sa maman et sa fille). Je vous invite à aller les voir. Vous trouvez le lien à son blog dans mes favoris.

 

page intro

 

1975

 

1980

 

1985

 

1990

 

1995

 

2000

 

2005

 

fin

 

Publié dans Scrap- cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je découvre ton site, et je suis émerveillée par cette album très joli, réalisé par tranches de 5 ans. Bravo pour cet excellent scrapcadeau.
Répondre
J
Je suis carrément à la bourre pour te féliciter pour cet album qui est superbe !
Répondre
K
un album vraiment superbe que j'ai eu la chance de voir en vrai :o)) <br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
M
Je suis très flattée et en même temps très émue de me voir sur ton blog. Cet album est vraiment superbe et je tiens à te remercier une fois encore pour ce cadeau qui me touche beaucoup. <br /> Bon et maintenant, je m'y remets , car pour arriver à faire aussi joli,j'ai encore du travail !!<br /> Maud, belle-soeur, scrappeuse débutante
Répondre
A
Merci pour vos petits mots. Pour répondre à la question de Nath, non elle n'a pas eu des jumeaux. Sur la photo il s'agit de Jules. Puis je me suis dit qu'à 30 ans elle avait 2 enfants donc j'ai rajouté le prénom du 1r : Romain. Voilà. Anne
Répondre