Balancoire

Publié le par JOUANJAN

A défaut de scrapper de nouvelles pages, je dépose mes anciennes pages. Ce soir, avec une extinction de voix, je n'ai pas trop envie de scrapper mais plutot envie de rester dans mon canapé. Pourtant j'ai tout le matériel acheté au salon Créations et Savoir Faire à Lyon ce week end à tester!!!

Publié dans Album d'Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais pourquoi je reçois pas la newsletter moi? y'a de la discrimination dans l'air!mdr! bon "papa" est bien sympa de braver le mauvais temps pour faire de la balançoire, j'aime ces petits boutons sur le bas, etle journaling déchiré, c'estd e la couture en haut?) et le stencil
Répondre
N
Je crois bien l'avoir déjà vue chez Is@ mais je te redis ici qu'elle est super belle cette page. Bises. Nath
Répondre