Petit baigneur

Publié le par JOUANJAN

C'est avec beaucoup de nostalgie que je présente cette page. elle est très ancienne.

 Il s'agit d'un challenge que notre ancienne GO de Scrap en France, Carole, avait lancé : "faire une page monochromatique". Je n'osais jamais participé aux challenges, sans doute trop peu sure de moi. Et sur ce lui je me suis lancé. Quel plaisir.

Deux ou trois ans plus tard (Carole peut etre as tu les dates des challenges dans tes dossiers), je trouve cette page toujours toute mimi et mon poussin toujours aussi craquant.!!

Matériel : papier Canson blanc et bleu et une perforatrice " petit dauphin" ;o)

 

 

Publié dans Album d'Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais qu'il est beau ce petit baigneur blondinet. Arthur avait quasiment le même maillot. Très jolie page. Nath
Répondre
C
oooooooooooh oui!!! je me souviens!!! si tu veux une date exacte, je peux chercher ! :) le bleu j'adore, et le bidou de ton petit Antoine, en maillot rayé, est craquant!j'aime bien l'effet colorblocking et les petits punchies dauphins. Bisous
Répondre